Optimisation iCloud pour l’utilisateur à domicile »

Comme la plupart des gens, vous gérez votre vie avec votre iPhone, iPad et Mac. Vous utilisez iCloud pour stocker vos photos, votre musique et vos documents et utilisez Apple Maps pour vous déplacer. Cependant, il y a un problème majeur avec l’utilisation d’iCloud : c’est lent. Le démarrage de votre Mac peut prendre beaucoup de temps. L’ouverture d’applications sur votre iPhone et iPad peut prendre beaucoup de temps. Et le téléchargement de vos photos, musiques et documents peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez résoudre certains de ces problèmes. Vous pouvez améliorer votre connexion Internet. Vous pouvez utiliser un périphérique de stockage plus rapide. Mais il y a encore une chose que vous pouvez faire pour rendre votre expérience iCloud plus rapide : ajuster vos paramètres iCloud. Voici trois conseils pour optimiser vos paramètres iCloud : 1. Videz votre cache. Votre Mac et votre iPhone peuvent occuper beaucoup de mémoire optimisation iCloud domicile et d’espace de stockage. Effacer votre cache de domicile iCloud d’optimisation peut libérer de l’espace de stockage et accélérer votre ordinateur. 2. Utilisez le stockage local Si vous avez beaucoup de photos, de musique et de documents stockés sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez utiliser le stockage local au lieu d’iCloud. Cela signifie que vos photos, votre musique et vos documents sont sur votre

rester

1.3 Optimisation iCloud pour les particuliers

iCloud est un service de stockage et de cloud computing fourni par Apple Inc., lancé le 12 octobre 2011. En février 2016, le service comptait 782 millions d’utilisateurs. Le service fournit une plate-forme pour stocker des données telles que des documents, des photos et de la musique sur des serveurs distants à télécharger sur des appareils iOS, macOS ou Windows, en fournissant une sauvegarde des fichiers originaux. Il sert également de plate-forme pour le partage de fichiers étendu entre les utilisateurs du service. Les utilisateurs peuvent partager instantanément des photos, de la musique et des jeux avec d’autres utilisateurs. De plus, les utilisateurs peuvent sauvegarder leurs fichiers pour les conserver et y accéder à partir de n’importe quel appareil doté d’une connexion Internet.

  1. Qu’est-ce qu’iCloud et à quoi sert-il ?

iCloud est un service de stockage et d’informatique en nuage fourni par Apple Inc. Il a été lancé le 12 octobre 2011. iCloud permet aux utilisateurs de stocker des données telles que des documents, des photos et de la musique sur des serveurs distants pour les télécharger sur des appareils iOS, macOS ou Windows, de partager et d’envoyer des données avec d’autres utilisateurs et de protéger leurs appareils Apple en cas de perte ou de vol. .

iCloud offre également la possibilité de sauvegarder sans fil des appareils iOS directement sur iCloud au lieu de s’appuyer sur des sauvegardes manuelles sur un ordinateur hôte Mac ou Windows à l’aide d’iTunes. iCloud prend également en charge et consolide plusieurs sauvegardes iOS. Une sauvegarde d’appareil iCloud inclut presque toutes les données et tous les paramètres stockés sur l’appareil. Les sauvegardes iCloud se produisent quotidiennement lorsque l’appareil est verrouillé et connecté au Wi-Fi et à une source d’alimentation.

Lorsque vous configurez iCloud, vous obtenez automatiquement 5 Go de stockage gratuit. Si vous avez besoin de plus d’espace de stockage dans iCloud, vous pouvez en acheter davantage sur votre appareil :

Accédez à Paramètres > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou le stockage iCloud.

Sur votre Mac, ouvrez le menu Pomme > Préférences Système > iCloud. Cliquez sur “Gérer”.

Sur iCloud.com, cliquez sur le bouton Forfaits.

Les 5 premiers Go de stockage sont gratuits. Si vous avez besoin de plus de stockage, vous pouvez passer à un plan de stockage plus important.

La bibliothèque de photos iCloud est une fonctionnalité d’iCloud qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos et des vidéos depuis leurs appareils iOS vers une “bibliothèque” basée sur le cloud. ordinateurs macOS et PC Windows, puis accédez à ces images et vidéos à partir de n’importe lequel de leurs appareils. Lorsque vous activez la bibliothèque de photos iCloud, toutes les photos et vidéos de votre application Photos sont téléchargées sur iCloud. Les nouvelles photos et vidéos que vous prenez sont ajoutées à la bibliothèque de photos iCloud sur votre appareil. À partir de là, ils sont téléchargés sur iCloud et automatiquement ajoutés à l’application Photos sur vos autres appareils.

Vous pouvez également utiliser iCloud Photo Library pour stocker des copies pleine résolution de vos photos et vidéos dans leur format d’origine. Avec iCloud Photo Library, vous pouvez économiser de l’espace sur votre appareil en conservant vos originaux dans iCloud et en effectuant des modifications avec les versions d’appareils peu encombrants. Lorsque vous êtes prêt à modifier une photo ou une vidéo dans son format d’origine, vous pouvez le faire à

télécharger

  1. Configurez iCloud

La plupart des utilisateurs à domicile connaissent le service iCloud d’Apple. C’est un excellent moyen de sauvegarder et de synchroniser vos données sur tous vos appareils. Cependant, iCloud peut épuiser un peu la batterie et prendre beaucoup de place sur votre appareil si vous ne faites pas attention. Dans cet article, nous allons vous montrer comment optimiser iCloud pour votre usage domestique.

La première chose à faire est d’aller dans vos paramètres iCloud

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *